Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Esther
16 novembre 2015

Bienvenue sur mon blog!

Bonjour à tous!

Bienvenue sur mon blog! Je m'appelle Esther Moreno, j'ai vingt ans et j'habite à Barcelone en Espagne.

Je suis étudiante en deuxième année de Tourisme. En outre, j'adore voyager et écouter de la musique pendant mon temps libre. Maintenant, je vais vous présenter ma famille: j'habite avec mes parents, j'ai une grande sœur ainsi qu'un grand frère. J'ai également une très jolie petite nièce de deux ans.

Je suis animatrice pour jeunes enfants dans une association; nous organisons des sorties, des colonies de vacances et plein d'autres activités.

Ah oui! J'oubliais! J'adore jouer de la guitare!

 

J'espère que vous avez apprécié mon premier message et j'attends avoir de vos nouvelles!

À très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité