Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Esther
19 mai 2016

Un voyage magique

image

Aujourd'hui, je vais parler de mes voyages à Prague avec mes amis.
En Janvier 2015, nous sommes allés dans cette belle ville avec mes 6 amis. Je me souviens qu'il faisait très froid et qu'il neigeait. De plus, la nourriture n'était pas très bonne et je ne mangeais pas très bien.
 
La ville est très belle mais il y fait très froid. Il y a de beaux paysages, mais les gens ne semblent pas très accueillants. À 21 h, il y a peu de gens dans la rue, par rapport à l'Espagne, nous avons été très surpris. En outre, ils dînent vers 18h30.
 
La vérité est que le voyage a été très agréable et intéressant parce que c'était mon premier voyage avec mes amis.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité